Err

Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Combien de temps faut-il pour recevoir le nouveau levier après avoir envoyé l'ancien ?

Si vous choisissez l'option avec consigne à 150€, nous expédierons le nouveau levier dans les 24 heures. Et même dans la journée si vous prenez l'option "commande urgente" à 30€. Si vous choisissez l'option sans consigne, nous expédierons le nouveau levier le lendemain de la réception de l'ancien.
Comptez ensuite 24H (chronopost) à 48H (colissimo) de livraison.

 
Comment vous contacter? Je ne trouve pas votre numéro de téléphone.

Nous répondons uniquement par mail (contact@leverandco.fr), messagerie ou chat. Cette organisation nous permet d'être très réactif dans nos réponses, généralement en quelques minutes.
De plus, chaque client étant différent, cela nous permet de garder un suivi écrit et personnalisé des diagnostics de chacun d'entre eux.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous ce qui est marqué "En stock" sur la fiche article EST EN STOCK.
Nous tenez un inventaire journalier qui nous permet de maintenir un stock sain et fiable. Si la pièce n'est pas en stock, nous marquons "En rupture".
Soyez confiant, LEVERANDCO est spécialiste de la boite robotisée, c'est notre quotidien, nous avons les pièces que personnes d'autres ne peut avoir!

 
Ma voiture est en panne, je ne sais pas quelle pièce commander, comment faire?

Pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous aider. Envoyez nous un mail a contact@leverandco.fr avec le type de vehicule, les symptomes de la panne ainsi que les codes défauts présents à la valise diagnostique, nous nous ferons un plaisir de vous diriger vers la pièce à changer.
De plus, nos vidéos sont là pour vous aider a diagnostiquer votre problème.

 
Quelle est la garantie exacte sur vos produits reconditionnés ?

Nous offrons une garantie à vie sur tous nos leviers de vitesse reconditionnés. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux.